OUVERTURE DE POSTE

L’ACEF Lanaudière offre une opportunité d’emploi à une personne polyvalente et proactive qui évoluera principalement dans deux secteurs d’activité de l’organisme.

Dans la défense des droits, la personne sera chargée d’analyser avec professionnalisme et empathie l’ensemble de la problématique du consommateur. Elle favorisera l’autonomie du consommateur dans sa démarche de recherche de solutions en respectant ses décisions et priorités et en lui offrant de l’information personnalisée et un accompagnement au besoin.

Dans le volet communication, la personne réalisera différents outils, s’occupera des relations de presse et assurera la promotion de l’organisme.

Au niveau collectif, la personne participera aussi à des activités d’éducation, de sensibilisation et de défense des droits dans les domaines d’expertise de l’organisme.

Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard à 17h le 28 août 2020, à l’attention du comité de sélection par courriel à aceflanaudiere@consommateur.qc.ca ou par télécopieur au 450 759-8749.

Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.

Pour plus d’information: Conseiller consommation août 2020

©2020 ACEF. Tous droits réservés.  |  Conception Web par Nexion

Membres de :